Rentrée scolaire solidaire : de nouvelles chaussures partout avec Spartoo
Pour la 13ème année consécutive, Spartoo à pied d’œuvre pour contribuer à une rentrée engagée avec la Paire Solidaire.
Afin de lutter contre les subventions déguisées des opérateurs concurrents, Free lance Free Flex. Une offre de location avec option d’achat d’un mobile de votre choix. Location sur 24 mois, sans frais supplémentaire et sans engagement. Free Flex.
Publié le par
Après avoir lancé la 5G sans surcoût, Free lance une offre innovante pour permettre au plus grand nombre d’accéder aux smartphones du marché au juste prix. Avec Free Flex, il devient possible d’acquérir un téléphone en étalant son prix sans aucuns frais, grâce à la location avec option d’achat.
Non, Free Flex n’est donc pas une offre avantageuse afin de payer moins cher son mobile. Avec Free Flex, le consommateur paie simplement le prix de son mobile, sans surcoût, en différé. Free rend accessible les téléphones du marché en permettant d’étaler le paiement de son mobile sans aucun frais, grâce à la location avec option d’achat. En cas d’activation de l’option d’achat, le prix total
payé avec Free Flex est le même qu’en le payant en une fois au comptant. C’est le juste prix ! Les derniers smartphones des plus grandes marques (Apple, Samsung, Xiaomi, Oppo...) sont proposés, mais aussi les téléphones les plus accessibles et les terminaux reconditionnés.
Orange, SFR et Bouygues Telecom proposent des remises sur le prix des mobiles dans le cadre de souscription d’abonnements. Xavier Niel affirme que les consommateurs paient alors leurs mobiles ainsi bien plus cher que le prix réel, sans en avoir conscience. Le consommateur ne pouvant faire la différence entre le coût de l’abonnement téléphonique et le coût mensuel lié au remboursement du mobile.
"L’intérêt, il est à la fois pour le consommateur en lui donnant une liberté de ne plus être engagé. C’est aussi un choix pour l’environnement parce qu’on ne pousse pas le consommateur à renouveler trop vite son terminal", explique Xavier Niel
Selon Free, la fin du modèle par subvention permettrait "d’allonger la durée d’utilisation" des terminaux qui représentent environ 70% de l’impact environnemental du numérique en France. "Je crois qu’il y a une vraie demande des consommateurs pour avoir des entreprises qui, au-delà de faire du "greenwashing", sont capables d’apporter des solutions qui sont plus respectueuses de l’environnement", souligne Xavier Niel.
Pour la 13ème année consécutive, Spartoo à pied d’œuvre pour contribuer à une rentrée engagée avec la Paire Solidaire.
Sami, cabinet en stratégie climat qui permet aux entreprises de mesurer et réduire leur empreinte carbone, souhaite sensibiliser les vacanciers (...)
Le Forum international de la Météo et du Climat se tient du 31 mai et 1er juin à l’académie du Climat.
C’est avec une grande tristesse que cette aventure coopérative prend fin. La liquidation judiciaire prononcée.
Lancement de l’Alliance des médicaments critiques à Bruxelles.
Face à la crise de cet hiver, le Gouvernement a pris plusieurs décisions exceptionnelles en faveur des ostréiculteurs.
Face à la prolifération exponentielle du frelon asiatique, une loi crée un plan national de lutte contre le frelon asiatique.
Non-sens écologique majeur. Vous trouvez que les premières fraises de la saison n’ont pas de goût ? Pourquoi en achetez-vous alors ? Les (...)
Une très grande majorité des salades en sachet sont contaminées par des pesticides, selon 60 Millions de consommateurs.